Contact

Pour venir nous voir en personne :

Pavillon Alexandre-Vachon
1045 avenue de la Médecine, local 00151
Courriel : ulaval@ewb.ca

Pour la correspondance, veuillez utiliser l’adresse suivante:

Ingénieurs sans frontières Section Université Laval
AESGUL–Pavillon Alexandre-Vachon
1045, avenue de la Médecine, local 00141
Québec (Québec)  G1V 0A6

4 réflexions sur “ Contact ”

  1. Bonjour!

    Effectivement, nous avons encore cette année une super équipe d’animateurs d’ateliers de sensibilisation dans les écoles primaires et secondaires. Trois ateliers sont disponibles selon le niveau des élèves: Eau pour le monde, NourRiz ton esprit et Énergie compte. La responsable du programme cette année est Charlotte Lafleur. Vous pouvez la contacter à l’adresse suivante: charlotte.lafleur.1@ulaval.ca

    Au plaisir d’aller rencontrer vos élèves!

  2. Nous aimerions avoir des informations sur un atelier interactif qu’Ingénieurs sans frontières avait donné sur la distribution et la répartition des ressources et des richesses. Merci.

  3. Bonjour!

    Contente de savoir que tu t’intéresses à notre groupe! Saches que tu peux passer au VCH-00151 (sous-sol de l’atrium du Vachon) n’importe quand pour discuter avec nos membres des multiples possibilités d’implication! Il y a quelqu’un au local la majorité du temps. Tu peux aussi suivre notre page Facebook (www.facebook.com/isflaval) pour être au courant de nos activités, mais la meilleure façon est de prendre rendez-vous avec un de nos membres pour mieux cerner ce qui t’intéresse dans la section! Envoie simplement un courriel à ulaval@ewb.ca et nous organiserons une rencontre!

    Au plaisir de te rencontrer!

  4. Bonjour,

    Je suis étudiante en Génie Physique à UL- première session.
    je viens aux renseignements pour savoir comment et si ce serait possible d’intégrer Ingénieurs sans frontières-UL ou seulement devenir bénévole.

    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libérez le génie